Yvonne Vidal Bien-être E.I.
Reiki à Vendargues
 
17 Rue Eugène Delacroix, 34740 VENDARGUES, France
 
Indisponible aujourd'hui
 

« La technique de bien-être LAHOCHI 13ème Octave»

Lahochi à Vendargues (34740)

LaHoChi

“Une méthode énergétique naturelle par apposition des mains”

Le Lahochi c’est quoi ?

Le Lahochi est une technique énergétique très agréable transmise par l’apposition des mains. Elle apporte, par ce biais, une très haute fréquence de la Lumière.
Elle est considéré par certains comme une forme de Reiki, même si la façon de canaliser cette énergie et d’imposer les mains pour transmettre l’énergie de Lumière/Amour est fondamentalement différente du Reiki Usui et du Reiki Karuna®. 

Reiki Usui

Le Lahochi (qui se prononce lah ho chee) est une énergie spirituelle aux fréquences vibratoires très élevées. Elle permet d’accéder à une plus grande compréhension et utilisation de l’Energie Universelle de Vie pour soi-même et pour aider les autres, dans le respect du libre-abitre de chacun.

Le Lahochi peut-être utilisé seul ou en combinaison avec d’autres systèmes de soins.

Le Lahochi permet d’accéder et d’intégrer des énergies subtiles de guérison aux fréquences plus élevées, ouvrant à la conscience multidimensionnelle.

Le Lahochi restructure et équilibre les corps subtils de l’Etre, particulièrement lorsqu’il y a eu un traumatisme dans le corps émotionnel.

L’enseignement Lahochi a été transmis par un maître spirituel du chi – le Maître LaHoChi – qui existe dans les Royaumes Angéliques auprès du Maître Spirituel “Satchamar”, le 15 mai 1991. Leur union énergétique a permis d’activer ces énergies spirituelles de guérison.

LaHoChi signifie :

  • Le son ” La ” dans LaHoChi fait référence à la lumière, l’amour et la sagesse venant des fréquences de la Lumière les plus élevées,
  • Le son ” Ho ” fait référence au mouvement de cette énergie,
  • Le son ” Chi ” est la force de vie, à l’energie universelle de vie

Par conséquent, Lahochi est l’une des plus haute fréquences de lumière de guérison actuellement transmise qui, associée aux intentions du monde spirituel et des êtres humains, permet à l’énergie de se déplacer partout où elle a besoin d’aller. Elle peut être utilisée pour le soin de la terre, des humains, des animaux et des plantes.

C’est par la pratique et l’ouverture de vos propres canaux que vous deviendrez de plus en plus compétent. Une caractéristique du Lahochi est que l’invocation au Maître LaHoChi, ainsi que la prière préliminaire maintient en place un ” Sceau de Protection ” autour du praticien et du receveur.

Cette protection s’oppose aux perturbations vibratoires et protège le donneur et le receveur des énergies négatives libérées durant la guérison. Comme avec les autres méthodes de guérisons vibratoires, tant le praticien que le receveur, reçoivent un traitement d'harmonisation et de reéquilibrage durant une séance Lahochi.

L’Auto-traitement est un outil très puissant qui permet d’intégrer les différentes informations reçues lors de l’initiation et d’amener la guérison profonde en soi-même.

Les traitements Lahochi peuvent être transmis en séance en direct ou à distance. La durée du traitement dure en moyenne un peu plus d’une heure. Dans une séance de guérison Lahochi, le praticien dispose de cinq positions spécifiques de base où il place ses mains sur le corps du Receveur. Elles couvrent la tête, le torse, les bras, les hanches et la région des jambes et du cœur. Avec de la pratique, il apprend à devenir entièrement canal, à se fier à son intuition, et se laisse guider pour envoyer l’énergie curative à une ou des zones spécifiques sur le patient.

Les indications pour des séances de LaHoChi sont nombreuses, je les enseigne dans mes stages.

Le Lahochi peut être utilisé seul ou en combinaison avec d’autres techniques énergétiques que vous pratiquez peut-être déjà.

Tout le monde peut apprendre cette technique, il n’y a pas de prérequis. C’est par la pratique et l’ouverture de vos propres canaux que vous deviendrez de plus en plus compétent. 

Comme avec les autres techniques énergétiques et vibratoires, le praticien et le receveur, reçoivent un traitement de reharmonisation et reéquilibrage durant une séance Lahochi.

L’Auto-traitement est un outil très puissant qui permet d’intégrer les différentes informations reçues lors de l’initiation en direct (et non à distance !).

Les traitements Lahochi peuvent également être donnés en direct ou à distance.

Tout comme la séance de Reiki, la durée du traitement dure environ une heure, parfois un peu plus.  La différence avec la séance de Reiki est que dans les séances LaHoChi on ne pratique que cinq positions spécifiques de base en Lahochi et 16 en Lahochi 13ème Octave.

Avec de la pratique, il apprend à devenir entièrement canal, à se fier à son intuition, et se laisse guider pour envoyer l’énergie curative à une ou des zones spécifiques sur le client.

Il s’agit d’une formation de praticien et enseignant, sur 2 jours avec un suivi post stage et avec des révisions.

Elle peut-être proposée sur une seule journée si vous êtes déjà initiée à une autre technique elle que le Reiki Usui ou Reiki  Karuna®. A la fin de l’initiation vous recevrez un certificat ainsi qu’un manuel détaillé.

Le Lahochi 13ème Octave est :

Tout comme le Reiki, la séance LaHoChi est une technique énergétique puissante qui possède des vertus infinies. C’est une technique différente, très puissante que nous mettons à la disposition du receveur par nos mains. Nous canalisons cette énergie au même titre que l’énergie Reiki, c’est également une énergie de Lumière et d’Amour, de compassion.  En canalisant l’énergie LaHoChi, nous nous connectons à une énergie de lumière puissante, des fréquences vibratoires très élevées.

En pratiquant et en recevant des séances de LaHoChi nous nous permettons, tout comme dans le Reiki, de stimuler l’autoguérison, d’apaiser nos émotions, nos peurs, nos angoisses, d’agir sur des traumatismes émotionnels, d’équilibrer nos corps subtils, pour retrouver paix et sérénité en nous. Le LaHoChi nous permet vraiment d’accéder et d’intégrer des énergies subtiles à des fréquences plus élevées, il nous permet de nous ouvrir à la conscience multidimensionnelle.

LaHoChi signifie

  •  ” La ” dans LaHoChi fait référence à la lumière, l’amour et la sagesse venant des fréquences de la Lumière les plus élevées.
  • ” Ho ” fait référence au mouvement de cette énergie, la technique.
  • ” Chi ” est la force de vie, l’énergie universelle de vie

Par conséquent, Lahochi est également une fréquence de lumière de guérison actuellement transmise qui, associée aux intentions du monde spirituel et des êtres humains, permet à l’énergie de se déplacer partout où elle a besoin d’aller. Elle peut être utilisée pour prendre soin de la terre, des humains, des animaux et des plantes.

Tout comme l’énergie Lahochi, l’énergie Lahochi de la 13 ème Octave est une technique de soins énergétiques dont les fréquences vibratoires sont élevées. Par rapport au Lahochi, nous avons beaucoup plus de positions de mains, qui n’ont rien avoir avec celles du Reiki.

Dans le respect du libre-arbitre de la personne, vous pourrez transmettre cette belle énergie qui apporte beaucoup de bienfaits :

  • Paix intérieure
  • Méridiens renforcés
  • Diminution du stress
  • Union avec le cœur Divin
  • Augmentation de la Conscience Spirituelle
  • Ancrage du Soi Universel et de l’Âme.
  • Libération des blocages émotionnels
  • Ouverture et harmonisation des 13 chakras
  • Activation des parties inexplorées du cerveau
  • Accélération de la guérison
  • Nettoyage du système lymphatique
  • Équilibrage des hanches
  • Vitalisation des organes et des glandes
  • Visions, pour le donneur et le receveur
  • La 13 ème Octave permet l’accès à la 7ème dimension
  • La 13 ème Octave est la clé qui permet d’accéder à la mémorisation de notre état pur de perfection, de conscience, de savoir et d’amour, l’état que nous méritons tous.

L’enseignement LaHoChi de la 13 ème Octave

Il a été transmis par un Maître spirituel du CHI – le Maître LAHOCHI – qui existe dans les Royaumes Angéliques auprès du Maître Spirituel Satchamar, le 15 mai 1991. Leur union énergétique a permis d’activer ces énergies spirituelles de guérison. Puis en 1996, c’est par le canal de Linda Dillon que le Maître LAO TSEU s’est manifesté pour réintroduire la treizième Octave et ses bienfaits. Lao Tseu, contemporain de Confucius, il est considéré comme le père fondateur du taoïsme.

Au-delà de votre initiation, c’est par la pratique régulière, et l’ouverture de vos propres canaux que vous deviendrez de plus en plus compétent. Comme pour le LAHOCHI, le Maître LaHoChi et les maîtres de la 13ème octave maintiendront en place un « SCEAU DE PROTECTION » autour du praticien et du client, pour une séance en direct ou à distance.

L’initiation durant la formation reste fondamentale et permet l’intégration de toutes les informations reçues pour votre propre transformation.

Les positions d’activation des mains ouvrent des portions inutilisées du cerveau ainsi que les Chakras Spirituels, du 14ème au 16ème chakra, la connexion avec le cœur et l’Esprit Divin et l’ancrage du Moi Universel dans la réalité physique.

Ces positions des mains travaillent aussi avec la Géométrie Sacrée par le biais des triangles et des formations en diamant et la transmutation éthérique dans pyramides et formations en tétraèdre.

Vous aurez également accès à deux symboles UFOG (United Forces of the Galaxy), ce ne sont pas des symboles de Reiki !

Les 13 Maîtres participants

  • Mère Marie, la Mère Universelle
  • Sai Baba
  • L’essence du Bouddha
  • Maitreya
  • Kuthumi
  • Lao Tseu
  • Saint François d’Assise
  • Sainte Bernadette
  • Sainte Thérèse
  • Yahvé
  • Wa’ka’na’taka
  • Sainte Catherine
  • Sananda

Réalisation & référencement Simplébo   |   Site partenaire de LaFédérationdeReiki

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.